Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de P'tite Quenotte
Pages
Archives
13 octobre 2013

P'tite Quenotte se présente..

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je reviens pour vous offrir, un petit questionnaire pour me connaitre un peu plus... Je pense que ceux qui suivaient ma chère maman me connaissent un peu (Et puis aussi la, la et encore la!) MAIS! J'ai changé/grandi, et, du haut de mes petits 14 ans, je réponds aux même questions que ma maman dans ses débuts (Qu'elle copiteuse celle là!)!

Qui vous supporte tous les jours ?

 

Ma maman, mes soeurs, mon beau-père et mon papa.

 

Quelle est votre date d'anniversaire ?

 

Le 21 novembre 1999.

 

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

 

A la campagne, dans un petit village de l'Isère (qui à changé depuis).

 

Vivez-vous en maison ou appartement ?

 

Dans une maison.

 

Avez-vous des animaux de compagnie ?

 

Un lapin.

 

Langues parlées ?

 

Français, anglais, espagnol.

 

Quels pays avez-vous visités ?

 

La France, Le Royaume Uni, Le Mexique, LArgentine, L'Espagne, La République Dominicaine, et en mars... MIAMI!

 

 

 

 

Quel est votre odeur préféré ?

 

 

Le lilas et les gâteaux tout chô! (Comme maman tiens!)

 

Quel genre de musique aimez-vous ?

 

En fait un peu de tout, sauf si ça hurle ou que cest trop gnan-gnan.

 

Quelles sont vos couleurs préférées ?

 

Les tons rouge bordeaux, ficelle, lin et puis toutes les autres en fait, ça dépend pour quel usage..

 

Quelle est votre saison préférez ?

 

Le printemps pour le temps, l'automne pour les couleurs, l'hiver pour la neige (et les batailles de boules de neige!) et l'été pour la chaleur!

 

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

 

Non, aucun.

 

Que lisez-vous ?

 

Du Guillaume Musso, mais beaucoup d'autres choses! 

 

 

 

 

Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.)

 

 

Le bois, le Liberty à petites fleurs, les matières douces..

 

Quels sont vos goûts culinaires ?

 

Jaime les pâtes à toutes les sauces ! et pas trop la viande

 

Aimez-vous les sucreries ?

 

Malheureusement oui ! Je suis addict au chocolat, aux macarons, etc...

 

Quels sont vos loisirs ?

 

 

De la lecture, un peu de broderie (Bah oui, faut bien être éduquer à quelque chose hein! ^^), de la guitare..

 

 

 

Voilà, maintenant vous savez tout ! (ou presque ...)

 

cupcake

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité